Vidéo
Cette ressource est réservée aux utilisateurs connectés.
Les enseignants et les élèves de l’éducation nationale disposent d’un accès gratuit à la version complète du site en créant un compte Lumni Enseignement (réservé aux enseignants) ou depuis le Médiacentre de leur ENT.
Proposé par France Télévisions
Date de diffusion : 2018
Disponible jusqu'au 04 déc. 2023
Emrah est sourd de naissance et communique en langue des signes française. Il a souffert de ne pas pouvoir communiquer comme les autres, ce qui a entraîné des problèmes de comportement. Il a trouvé sa place comme technicien de maintenance dans un hôtel haut de gamme, et a noué des liens d’amitié forts avec ses collègues. Cette version du reportage est accessible aux sourds et malentendants.
Niveaux et disciplines
Informations et crédits
- Type de ressource :
- Forme :
- Collection :
- Histoires d'avenir
- Réalisation :
- Philippe Fontana
- Production :
- @ 2018 - ONISEP avec la participation du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
- Page publiée le :
- 04 déc. 2018
- Modifiée le :
- 19 sept. 2022
- Référence :
- 00000002916